Log in Register

  • Cart: (empty)



No products

Shipping 0,00 €

0,00 € Tax

Total 0,00 €

Prices are tax included

Cart Check out

My Account

Log in


API - 2500



3 250,00 €

paiement CETELEM en 3 fois
1083.33 € x 3
sans frais
paiement CETELEM en 4 fois
812.50 € x 4
sans frais
Availability:  Available in supplier stock
Delivery:  Under 4 working days
Garantie : 2 ans pièces & main-d'oeuvre

API - 2500 -  Stereo Buss Compressor

Stereo Compressor with "Old" and "New" Compression, "Thrust" Circuit, Auto or Manual Gain Makeup, Variable Threshold, and Sidechain.

The API 2500 is a versatile stereo bus compressor that allows adjustment of sonic qualities that can alter the punch and tone of the stereo mix. The 19" rack mountable unit features ATI's patented "thrust" circuit for a chest-hitting, punchy bottom end. With its dual channel design, the API 2500 is set up for stereo compression, but can also be used as two separate units via a single compression setting. The 2500 boasts a range of parameters that make it incredibly musical.

API pushes the envelope of flexibility further with selectable "old" or "new" compression. The old style uses the feedback type of compression found in the API 525, 1176 and Fairchild. The new style uses a feed forward type, similar to other popular compressors.

The output stage features API's auto-makeup gain button, permitting the user to vary the threshold or ratio while automatically maintaining a constant output level. Fidelity is ensured with an all-discrete, fully balanced design, and two front panel VU meters show input, output, and gain reduction levels.


•  API 2520 op-amp
•  Variable threshold between -20 and +10
•  Selectable Ratio, Attack and Release times
•  Patented "Thrust" high-pass filter before RMS detector
•  Variable link between left and right channels
•  Old "feed back" or new "feed forward" compression
•  Soft, Medium or Hard Knee for easy to sharp compression
•  Auto or manual gain make up
•  1/4" balanced side chain inputs
•  Output clips at +30 dBm

Identifiez-vous Enregistrer

  • Panier : (vide)

Langues

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €

0,00 € Taxe

Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Mon Compte

Connectez vous

www.global-audio-store.fr

API - 2500

2500

Quantité :

3 299,00 €

paiement CETELEM en 3 fois
1099.67 € x 3
sans frais
paiement CETELEM en 4 fois
824.75 € x 4
sans frais
Disponibilité:  Disponible en stock fournisseur
Livraison:  Sous 7 jours ouvrés
Garantie : 2 ans pièces & main-d'oeuvre

API - 2500 - Stereo Compressor

Compresseur stéréo rackable, 2 vu mètres. Controle total.

L’API 2500 est un compresseur stéréo polyvalent qui permet un ajustement des qualités sonores pouvant altérer le timbre et le dynamisme d’un mixage stéréo. L’appareil, montable en baie 19’’, propose le circuit déposé « Thrust » pour des basses nerveuses et puissantes. Sa conception en double canal lui donne la possibilité de compresser aussi bien un mélange stéréo que deux sources avec les mêmes réglages. Le 2500 embarque une gamme de paramètres qui le rendent incroyablement musical.

API pousse la flexibilité encore plus loin avec la sélection de compression « vintage » ou « moderne ». Le type « vintage » utilise le mode de compression dite « feedback » que l’on trouve dans les 1176, Fairchild ou le 525 API. Le style « moderne » utilise un mode « feed forward » similaire aux autres compresseurs populaires.

L’étage de sortie propose la fonction API de compensation automatique du gain permettant à l’utilisateur de varier les seuils ou taux tout en maintenant un niveau de sortie constant. La fidélité est assurée par une conception entièrement discrète, totalement symétrique et deux VU mètres en façade avant permettent de visualiser l’entrée, la sortie et la réduction de gain.

Spécifications:

• Ampli-op API 2520
• Seuil variable entre -20 et +10
• Sélection des taux, temps d’attaque et temps de relâchement
• Filtre « brusque » passe-haut déposé avant le détecteur RMS
• Liaison variable des canaux gauche et droit
• Compression « vintage » ou « moderne »
• Courbe de compression dure, moyenne ou douce
• Compensation de gain automatique ou manuelle
• Entrées side-chain sur jacks 6,35mm symétriques
• Seuil de saturation de sortie à +30 dBm

Catégories

Fabricants