Identifiez-vous Enregistrer

  • Panier : (vide)

Langues

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €

0,00 € Taxe

Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

Mon Compte

Connectez vous

www.global-audio-store.fr

Conditions générales de vente :

Nous vous encourageons vivement à lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contrat établissant les conditions de vente des produits et des services du catalogue électronique de Global audio store.
Le fait de passer commande sur notre site Internet implique pour le client l'adhésion entière et sans réserves aux présentes conditions générales de vente. Les présentes Conditions Générales de vente régissent les relations entre GLOBAL AUDIO STORE et le client. Le client reconnaît avoir, préalablement à la passation de la commande, pris connaissance de l'ensemble des informations constituant les Conditions Générales de Vente et la mesure du dispositif des présentes.


Article 1er : Préambule

Le site GLOBAL AUDIO STORE est une filiale commerciale de la société GLOBAL MASTERING, SARL de 50000 € immatriculée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE (31) sous le numéro 502 714 215 RCS Toulouse.
Téléphone : 05 61 08 03 62, du lundi au vendredi, de 10H30 à 12H30 et de 14H00 à 19H30.

Adresse :
GLOBAL AUDIO STORE
GLOBAL MASTERING SARL
189 Chemin du Gaillou
31370 RIEUMES

Les Offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi la totalité de notre cataloque d'articles figurant sur notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure de commande de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le site, nous vous appliquerons le prix le plus bas et vous adresserons votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, nous vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.


Article 2 : Passer une commande

Pour passer votre commande, nous mettons à votre disposition quatre moyens :
• Par Internet sur notre site : www.global-audio-store.fr (24/24h et 7/7j)
• Par courrier électronique : contact@global-audio-store.fr
• Par téléphone au 05 61 08 03 62
• Par courrier accompagné d'une impression de votre commande et de votre mode de paiement adressé à :

GLOBAL AUDIO STORE
189 Chemin du Gaillou
31370 RIEUMES
France

Nous vous confirmons ensuite sa bonne réception par courrier électronique si vous nous communiquez votre adresse e-mail.


Article 3 : Prix

Les prix de vente indiqués sur notre site sont en euros et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. Les éventuels frais de livraison sont indiqués à l’utilisateur au fur et à mesure de ses choix de produits et lui sont facturés à la fin de la commande en supplément du prix des produits sélectionnés.
Vous noterez que les prix apparaissent par default en euros.
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur notre site au moment de votre commande.


Article 4 : Les produits

Nos offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Tous nos produits stockés dans notre entrepôt sont expédiés sous 24/48h. Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous avertirons par mail ou téléphone dès réception des informations transmises par les fournisseurs. A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un matériel équivalent, votre commande indisponible sera automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursé si votre compte bancaire a été débité. Tous les éléments tels que photographies, graphismes, descriptifs et fiches techniques proviennent des documents élaborés par les constructeurs, diffusé sous leur contrôle et avec leur accord. Les produits vendus dans notre site sont conformes à la législation et aux normes applicables en France. Pour les achats de produits s’exportant, vous devez vérifier la spécificité des législations en vigueur du pays concerné (taxes, déclarations, interdictions, etc…) Notre responsabilité ne pourra être engagé en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré, il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation.


Article 5 : Commande

Vérifier la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment concernant l’adresse de livraison. Nous ne pourrions être tenus pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.


Article 6 : Paiement

Notre boutique en ligne vous propose différents moyens de paiement que nous avons minutieusement sélectionné et optimisé afin de vous garantir une expérience d’achat sécurisée et optimale :

 

Carte bancaire sécurisée SSL avec e-Transactions du Crédit Agricole:

Notre site vous permet de régler votre commande directement en ligne, par l'intermédiaire du Crédit Agricole et au moyen des cartes bancaires suivantes : MasterCard, EuroCard, CB et VISA, en saisissant normalement les 16 numéros de votre carte, sa date d'expiration ainsi que son cryptogramme visuel.

Pour régler vos achats par cartes bancaires, il vous suffit de sélectionner « Paiement par CB » dans notre formulaire de commande.

Vous serez ensuite automatiquement redirigé vers le module de paiement Paybox e-Transactions du Crédit Agricole.

Vos informations sont cryptées et circulent en toute sécurité grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer).

Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, VISA, EUROCARD ou MASTERCARD émises en France ou dans le cadre de réseaux internationaux homologués par le GIE Cartes Bancaires, sont acceptées.

Ce module de paiement utilise le système de protection 3D Secure, déployé sous les appellations commerciales Verified By Visa et MasterCard SecureCode. Le principe du système 3D Secure consiste à demander à l’acheteur, en plus de ses données bancaires habituelles (n° CB, date d’échéance, cryptogramme), un code confidentiel unique, indépendant de la carte, afin de s’assurer que l’acheteur est bien le titulaire de la carte de paiement. Ce code est communiqué via SMS ou email par votre banque à chaque nouvelle transaction. En savoir plus sur le 3D Secure


Paypal :

Notre site vous permet de régler votre commande directement en ligne par l'intermédiaire de Paypal, vous pouvez ainsi si vous le désirez effectuer le paiement à l’aide de votre compte Paypal si vous en avez un, ou bien en créant un nouveau compte Paypal si vous êtes nouvel utilisateur.

Pour régler vos achats par Paypal, il vous suffit de sélectionner « Paiement par Paypal » dans notre formulaire de commande.

Sur le formulaire de paiement Paypal, il vous faudra ensuite, soit entrer sur la droite vos informations de connexion pour vous connecter a votre compte Paypal, soit cliquer sur la gauche sur « Continuer » car je n’ai pas de compte Paypal pour régler votre commande avec votre carte bancaire.

Vos informations sont cryptées en toute sécurité via Paypal et circulent en toute sécurité grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer).

 

• Kwixo - Paiement en 1 fois par carte bancaire :

Notre site vous permet de régler votre commande directement en ligne en 1 fois par l'intermédiaire de Kwixo.

Pour régler vos achats par Kwixo, il vous suffit de sélectionner « Paiement par Kwixo - Paiement en 1 fois par CB » dans notre formulaire de commande.

Qu’est-ce que Kwixo ?
Kwixo est une solution de paiement sécurisée SSL, choisie par le Crédit Agricole et LCL.
Kwixo est un portefeuille électronique sécurisé dans lequel vous enregistrer plusieurs cartes Carte Bleue / Visa / MasterCard ou comptes bancaires quelle que soit votre banque.

Réglez vos achats avec Kwixo : c’est simple, pratique et sécurisé. Une fois inscrit, plus besoin de ressaisir vos coordonnées bancaires.

Comment ça marche ?
Si vous êtes déjà inscrit à Kwixo : validez votre achat en 1 clic avec votre identifiant (e-mail ou n° de mobile) et votre mot de passe Kwixo.
Si vous n’êtes pas encore inscrit, indiquez votre numéro de carte bancaire pour valider votre achat puis finalisez votre inscription, ce service est entièrement gratuit. En savoir plus

 

• Kwixo - Paiement en 1 fois par carte bancaire - Débit après réception :

Kwixo vous permet de recevoir et de vérifier votre commande avant de la payer. Ce service est totalement gratuit pour vous. Pas besoin d’être inscrit au préalable ! Kwixo est une solution de paiement sécurisée, choisie par le Crédit Agricole et LCL en partenariat avec FIA-NET.

Pour régler vos achats par Kwixo, il vous suffit de sélectionner « Paiement en 1 fois par carte bancaire - Débit après réception » dans notre formulaire de commande, vous serez ensuite redirigé vers l’espace sécurisé Kwixo, sur lequel il vous faudra vous connecter ou renseigner vos coordonnées bancaires afin que votre commande soit validée, votre compte n’étant pas à ce moment-là débité (conformément aux conditions générales d’utilisation de Kwixo). A la date de livraison prévue, vous recevrez un mail de Kwixo vous invitant à vous connecter sur votre compte sous 7 jours maximum.

• Vous avez reçu votre commande, celle-ci est conforme et en bon état. Vous le signalez à Kwixo et déclenchez le paiement de votre transaction.
• Vous n’avez pas reçu votre commande, ou celle-ci est arrivée mais en mauvais état ou non conforme. Dans ce cas, vous le signalez à Kwixo et vous suspendez votre paiement. Kwixo en informe par la suite notre service après-vente qui après enquête prendra contact avec vous.

Avec Kwixo, ne payez qu’après réception et vérification de votre commande. Ne prenez plus de risques de paiement avant livraison, choisissez Kwixo et bénéficiez de la possibilité de paiement après réception et vérification de votre colis. En savoir plus

 

• Kwixo - Paiement en plusieurs fois - Débit après réception :

Avec Kwixo, payez en plusieurs fois par carte bancaire tout en bénéficiant du service débit après réception de votre commande. Lors d’un choix de paiement en plusieurs fois, le 1er paiement n’intervient que 30 jours après la validation de la réception de votre commande.

Pour régler vos achats par Kwixo en plusieurs fois, il vous suffit de sélectionner « Paiement en plusieurs fois - Débit après réception » dans notre formulaire de commande.

Étalez vos paiements jusqu’à 4000€ :
- En 3 fois sans frais à partir de 300€ d’achat,
- En 5, 10 mois à partir de 150€ d’achat,
- En 20 mois à partir de 300€ d’achat,

Réserve Kwixo, paiement en 3 fois sans frais ! À partir de 300 €, vous pouvez choisir de payer en 3 fois sans frais. Il ne s’agit pas d’un paiement CB fractionné mais d’une réserve de crédit dont l’utilisation en 3 fois est systématiquement gratuite, sans frais, ni intérêts.

Réserve Kwixo, paiement en 5, 10 ou 20 mois : Calculez en ligne le coût de votre crédit

Le paiement en plusieurs fois nécessite l’ouverture d’un crédit renouvelable auprès de notre partenaire Sofinco, avec une réponse de principe en temps réel.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Ne prenez plus de risques de paiement avant livraison, choisissez Kwixo et bénéficiez de la possibilité de paiement en plusieurs fois après réception et vérification de votre colis. En savoir plus


Chèque bancaire :

Les personnes qui résident en France métropolitaine/Corse et qui souhaitent effectuer un règlement par chèque bancaire peuvent nous adresser directement leur commande accompagnée du règlement par courrier à l'adresse suivante :

GLOBAL AUDIO STORE,
189 Chemin du Gaillou
31370 RIEUMES,
France

Pour régler vos achats par chèque, il vous suffit de sélectionner « Paiement par Chèque Bancaire » dans notre formulaire de commande.

Attention : dans ce cas il sera important de bien préciser avec votre envoi vos références ainsi que votre numéro de commande ou plus simplement d'envoyer l'impression de l'email de confirmation de commande.

Le chèque, égal au montant total de votre commande, marchandises et frais de transport compris, devra être libellé à l'ordre de "GLOBAL AUDIO STORE" en euros

Avec ce mode de paiement votre commande sera mise en attente le temps de la réception de votre règlement par chèque, et ne passera en cours de traitement qu'a réception de celui-ci.


Virement bancaire :

Pour régler vos achats par virement, il vous suffit de sélectionner « Paiement par Virement » dans notre formulaire de commande.

Nos coordonnées Bancaires/RIB professionnel vous seront ensuite indiquées, une copie vous sera également envoyé avec l'email de confirmation de commande.

Vous devrez alors ensuite nous faire parvenir votre virement dans les 7 jours, accompagné impérativement de votre N° de commande pour nous permettre de l'identifier.

Avec ce mode de paiement votre commande sera mise en attente le temps de la réception de votre règlement par virement sur notre compte bancaire, et ne passera en cours de traitement qu'a réception de celui-ci.

 

Pour toute autre question concernant les modes de règlements, contactez nous au 05 61 08 03 62 ou par mail : contact@global-audio-store.fr


Article 7 : Livraison

Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.
GLOBAL AUDIO STORE vous propose pour cela plusieurs modes de livraison :

• La livraison Standard Colissimo :
Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 48h grâce à la Poste et au service Colissimo Suivi. Notre service commercial vous communiquera par mail le jour de l'expédition de votre commande votre numéro de suivi Colissimo qui vous permettra de suivre votre colis sur le site de la poste sur www.colissimo.fr. Les frais engagés pour cette option dépendent du ou des articles sélectionnés.
• La livraison Express Chronopost :
Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 24h maximum grâce à Chronopost. Notre service commercial vous communiquera par mail le jour de l'expédition de votre commande votre numéro de suivi Chronopost qui vous permettra de suivre votre colis sur le site de Chronopost sur www.chronopost.fr. Les frais engagés pour cette option dépendent du ou des articles sélectionnés.

Les délais de livraison sont variables en fonction de la disponibilité des produits dans nos stocks et chez nos fournisseurs. Les délais indiqués sur le site sont uniquement à titre indicatif. Ce sont des délais généralement constatés par nos fournisseurs. Pour les retards de livraison supérieurs à 15 jours après expédition : nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur concerné afin d'obtenir la localisation du colis. Si la marchandise est retrouvée, elle sera réacheminée dans les plus brefs délais à votre domicile. Dans le cas contraire et après obtention du constat de perte déclaré par le transporteur, nous réexpédierons le ou les produits ou en cas d'indisponibilité définitive, nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente.


Article 8 : Réception de la commande

Vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l’état apparent des produits à la livraison. En présence d’une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc…) nous vous invitons à la signaler dans un délai de 3 jours francs. Au moindre problème à la réception, il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, notices, emballage(s) et sur emballage(s) compris). Si les produits nécessitent d’être renvoyés, vous présenterez une demande de retour auprès de Global Audio Store. Dans le cadre d'une livraison effectuée par la Poste, si le colis arrive ouvert et/ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune " La Poste ") vous pouvez soit l’accepter soit le refuser. Si vous ou votre mandataire décidez d’accepter la marchandise, vous devez être attentif à : inscrire des "réserves manuscrites" en faisant signer le facteur à côté et à remplir parallèlement un "relevé d'anomalie " (réglementation de la Poste). Veuillez nous retourner ce formulaire pour que nous puissions ouvrir une enquête et entamer une procédure d'indemnisation, le cas échéant. Si vous ou votre mandataire refusez la marchandise, en plus des "réserves manuscrites" à émettre, vous devrez demander au transporteur que le colis nous soit renvoyé, accompagné d'un "constat de spoliation" (constat 170, garder un double de ce formulaire). Dans tous les autres cas de figures, pour tous colis ouverts et /ou endommagés, émettez des "réserves manuscrites" que vous notifierez sur le bordereau du livreur. Vous disposez de trois (3) jours ouvrés suivant la livraison pour nous en avertir.


Article 9 : Retour de marchandises

Contactez nous à notre adresse : contact@global-audio-store.fr, Un numéro de retour vous sera alors communiqué. Certains documents liés au(x) colis pourront vous être réclamés. Vous devrez donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballage compris) jusqu’à résolution complète de vos réclamations. Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits. Nous ne reprendrons que les produits renvoyés dans leur intégralité (accessoires, coupon de garantie, drivers, manuels, housse etc...), avec leur emballage d’origine, l’ensemble devant être intact et en bon état avec un double de la facture. Le remboursement ou l’échange supposent que vous n’ayez ni utilisé, ni endommagé le produit, ou que vous ne l’ayez pas renvoyé incomplet. Dans le cas contraire, les frais de réexpédition du colis seront à votre charge. Il vous appartient de déclarer la valeur du produit, telle qu’elle résulte de la facture d’achat et de veiller à la parfaite couverture d’assurance des risques de retour, en rapport avec la facture d’achat. Les colis voyagent sous votre responsabilité.


Article 10 : Rétractations

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter du jours de la réception du produit.

Nous vous remercions de signaler préalablement votre retour par l'intermédiaire de votre compte client dans votre commande, ou par l'intermédiaire de notre service client par mail a : contact@global-audio-store.fr

Vous pouvez demander soit le remboursement des sommes encaissées, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versées. Les frais de retour sont à votre charge. Suivant les règles applicables en matière de propriété intellectuelle, les produits copiables, tels les logiciels, font l’objet de droits d’utilisation personnels et spécifiques réglementant les copies, la diffusion publique et la reproduction. Vous devez donc respecter les conditions générales de vente des fournitures d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels qui prescrivent de ne pas desceller les emballages préalablement à l’exercice du droit de retour, comme l’autorise l’article L.121-20-2 du Code de la consommation.

Le retour des produits se fait dans les conditions suivantes :
Le produit ne doit pas avoir été retiré de son emballage d’origine, et l’emballage doit être en état neuf. Si le produit à été utilisé, le remboursement sera minoré d’une indemnité d’usure, le produit étant alors considéré comme d’occasion, et non revendable en neuf à un autre client.

D’autre part les retours de produits commandés spécifiquement à la demande du client (dont le statut initial était « non disponible » ou « disponible sur commande » sur le site) ne sont pas remboursables.

D’une manière générale, tout retour de produit doit se faire à la charge du client, qui prend entière responsabilité du bon acheminement de la marchandise aux locaux de Global Audio Store. Notez qu’un accord préalable de retour est indispensable, tout colis retourné sans accord étant systématiquement refusé.

 

Article 11 : Garanties

Nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec notre SAV ou bien directement auprès du centre technique constructeur le plus proche de chez vous . Les produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie constructeur (prise en charge de la garantie directe par le constructeur). Les garanties des constructeurs sont en général de deux ans, pièces et main d’œuvre. En cas de panne pendant la période de garantie, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs. Vous devez conserver la facture d’achat pour bénéficier des garanties. Le retour s'exerce selon les modalités de l'article 9.

 

Article 12 : Taxes et exportations

Les commandes sont facturées toutes taxes comprises (TTC). Vous n’aurez droit au remboursement de la TVA française correspondant au(x) produit(s) commandé(s) que si vous répondez aux conditions requises pour bénéficier d’une détaxe. Nous refusons toute demande de détaxe qui ne correspondrait pas aux conditions spécifiées par les services douaniers. Toute demande liée à la détaxe et/ou la TVA intracommunautaire devra être formulée après facturation du ou des produits s'y référant. Pour toute commande hors de France veuillez nous contacter au préalable.

 

Article 13 : Mentions légales & responsabilités

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l’adresse suivante : «Société Global Mastering / Global Audio Store – Service Marketing - 189 Chemin du Gaillou 31370 Rieumes». En fonction de vos choix émis lors de la création ou de la consultation de votre compte, vous serez susceptibles de recevoir des offres de notre société. Si vous ne le souhaitez plus, vous pouvez à tout moment nous en faire la demande via votre espace client ou en nous écrivant. Tout différend auquel la commande pourrait donner lieu sera régi au fond par le droit français (pour les règles de formes, comme les règles de fond). Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

 

Article 14 : Divers

Nous vous rappelons qu'il est prudent de procéder à la sauvegarde des données personnelles contenues dans les produits achetés. Nous ne sommes pas responsables de toutes pertes de données, fichiers ou de dommages résultant d'une négligence de votre part dans cette sauvegarde. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que celui de «Global Audio Store». Nous ne sommes pas responsables d’un non respect par ces sites des dispositions légales ou réglementaires en vigueur. Pour tout problème que vous rencontrerez, veuillez prendre contact avec les responsables du site en question.


Catégories

Fabricants