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Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
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www.global-audio-store.fr

Conditions générales de vente :


Nous vous encourageons vivement à lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contrat établissant les conditions de vente des produits et des services du catalogue électronique de Global Audio Store.

Le fait de passer commande sur notre site Internet implique pour le client l'adhésion entière et sans réserves aux présentes conditions générales de vente. Les présentes Conditions Générales de vente régissent les relations entre GLOBAL AUDIO STORE et le client. Le client reconnaît avoir, préalablement à la passation de la commande, pris connaissance de l'ensemble des informations constituant les Conditions Générales de Vente et la mesure du dispositif des présentes.


Article 1er : Préambule

Le site GLOBAL AUDIO STORE est une filiale commerciale de la société GLOBAL MASTERING, SARL de 50000 € immatriculée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE (31) sous le numéro 502 714 215 RCS Toulouse.
Téléphone : 05 61 08 03 62, du lundi au vendredi, de 10H30 à 12H30 et de 14H00 à 19H30.

Adresse du siège social :
GLOBAL AUDIO STORE
GLOBAL MASTERING SARL
189 Chemin du Gaillou
31370 RIEUMES

Les Offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi la totalité de notre catalogue d'articles figurant sur notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure de commande de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le site, nous vous appliquerons le prix le plus bas et vous adresserons votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, en raison par exemple d'un bug d’affichage ou de base de donnée clairement constatable, nous vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.


Article 2 : Passer une commande

Pour passer votre commande, nous mettons à votre disposition quatre moyens :
• Par Internet sur notre site : www.global-audio-store.fr (24/24h et 7/7j)
• Par courrier électronique : contact@global-audio-store.fr
• Par téléphone au 05 61 08 03 62
• Par courrier accompagné d'une impression de votre commande et de votre mode de paiement adressé à :

GLOBAL AUDIO STORE
3, Allée de la Garonne
31120 PINSAGUEL
France

Nous vous confirmons ensuite sa bonne réception par courrier électronique si vous nous communiquez votre adresse e-mail.


Article 3 : Prix

Les prix de vente indiqués sur notre site sont en euros et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. Les éventuels frais de livraison sont indiqués à l’utilisateur au fur et à mesure de ses choix de produits et lui sont facturés à la fin de la commande en supplément du prix des produits sélectionnés.
Vous noterez que les prix apparaissent par default en euros.
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur notre site au moment de votre commande.

Nous proposons durant l’année des périodes de promotion durant lesquelles des réductions peuvent être appliquées directement dans votre panier d’achat, ces avantages peuvent vous faire bénéficier d’une remise tarifaire applicable immédiatement durant la période indiquée. Veuillez cependant noter que dans tous les cas toute promotion ou bon de réduction ne peut être cumulable avec d’autre promotion en cours.


Article 4 : Les produits

Nos offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Tous nos produits stockés dans notre entrepôt sont expédiés sous 24/48h. Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous avertirons par mail ou téléphone dès réception des informations transmises par les fournisseurs. A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un matériel équivalent, votre commande indisponible sera automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursé si votre compte bancaire a été débité. Tous les éléments tels que photographies, graphismes, descriptifs et fiches techniques proviennent des documents élaborés par les constructeurs, diffusé sous leur contrôle et avec leur accord. Les produits vendus dans notre site sont conformes à la législation et aux normes applicables en France. Pour les achats de produits s’exportant, vous devez vérifier la spécificité des législations en vigueur du pays concerné (taxes, déclarations, interdictions, etc…) Notre responsabilité ne pourra être engagé en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré, il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation.


Article 5 : Commande

Vérifier la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment concernant l’adresse de livraison. Nous ne pourrions être tenus pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.


Article 6 : Paiement

Notre boutique en ligne vous propose différents moyens de paiement que nous avons minutieusement sélectionné et optimisé afin de vous garantir une expérience d’achat sécurisée et optimale :

 

Carte bancaire sécurisée SSL avec e-Transactions du Crédit Agricole:

Notre site vous permet de régler votre commande directement en ligne, par l'intermédiaire du Crédit Agricole et au moyen des cartes bancaires suivantes : MasterCard, EuroCard, CB et VISA, en saisissant normalement les 16 numéros de votre carte, sa date d'expiration ainsi que son cryptogramme visuel.

Pour régler vos achats par cartes bancaires, il vous suffit de sélectionner « Paiement par CB » dans notre formulaire de commande.

Vous serez ensuite automatiquement redirigé vers le module de paiement Paybox e-Transactions du Crédit Agricole.

Vos informations sont cryptées et circulent en toute sécurité grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer).

Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, VISA, EUROCARD ou MASTERCARD émises en France ou dans le cadre de réseaux internationaux homologués par le GIE Cartes Bancaires, sont acceptées.

Ce module de paiement utilise le système de protection 3D Secure, déployé sous les appellations commerciales Verified By Visa et MasterCard SecureCode. Le principe du système 3D Secure consiste à demander à l’acheteur, en plus de ses données bancaires habituelles (n° CB, date d’échéance, cryptogramme), un code confidentiel unique, indépendant de la carte, afin de s’assurer que l’acheteur est bien le titulaire de la carte de paiement. Ce code est communiqué via SMS ou email par votre banque à chaque nouvelle transaction. En savoir plus sur le 3D Secure


Paypal :

Notre site vous permet de régler votre commande directement en ligne par l'intermédiaire de Paypal, vous pouvez ainsi si vous le désirez effectuer le paiement à l’aide de votre compte Paypal si vous en avez un, ou bien en créant un nouveau compte Paypal si vous êtes nouvel utilisateur.

Pour régler vos achats par Paypal, il vous suffit de sélectionner « Paiement par Paypal » dans notre formulaire de commande.

Sur le formulaire de paiement Paypal, il vous faudra ensuite, soit entrer sur la droite vos informations de connexion pour vous connecter a votre compte Paypal, soit cliquer sur la gauche sur « Continuer » car je n’ai pas de compte Paypal pour régler votre commande avec votre carte bancaire.

Vos informations sont cryptées en toute sécurité via Paypal et circulent en toute sécurité grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer).

 

Cetelem - Paiement en 3/4 fois sans frais :

Notre site vous permet de régler votre commande directement en ligne en 3 ou 4 fois sans frais via votre carte de crédit par l'intermédiaire de notre partenaire financier Cetelem.
Pour régler vos achats par Cetelem, il vous suffit de sélectionner « Paiement par CB en 3/4x fois sans frais via Cetelem » dans notre formulaire de commande.
Qu’est-ce que Cetelem ?
Facilité de paiement réservée aux porteurs d’une carte bancaire pour un achat compris entre 90€ et 3000€. Versement comptant obligatoire par carte bancaire égal à 1/3 ou 1/4 du montant de l’achat et le solde en 2 ou 3 mensualités égales sans intérêt. Exemple : pour un achat de 500€ en 3x, après versement comptant obligatoire de 168€, crédit de 332€, vous remboursez donc ensuite 2 mensualités de 166€.
Réglez vos achats avec Cetelem :
- Une facilité de paiement qui vous permets d'acheter aujourd'hui sans avoir à avancer la totalité de la trésorerie
- Une paiement sécurisé
- Une souscription entièrement en ligne : en 3 clics vous validez votre transaction !
- Aucun frais de dossier
Comment ça marche ?
3 clics suffisent pour passer commande avec Cetelem (Aucun dossiers ou justificatifs à renvoyer)
Pour cela, munissez-vous de :
- Votre carte bancaire
- Votre carte d'identité
- Votre mobile
Lors de votre choix de paiement avec Cetelem, il suffit simplement :
- Inscrivez vos coordonnées (Nom, prénom)
- Choisissez entre le paiement en 3 ou 4 fois
- Inscrivez vos coordonnées bancaires
- Remplissez la fiche de renseignements (N° de carte d'identité + coordonnées bancaire)
- Afin d'authentifier votre achat, votre banque vous enverra immédiatement un code de securité sur votre mobile, qu'il faudra inscrire sur la dernière fenêtre de paiement.

Veuillez noter que nous n’avons malheureusement aucun moyen de contrôle concernant la validation du paiement par les services de Cetelem. En tant que service financier externe Cetelem se réserve le droit de refuser l’éligibilité du paiement en plusieurs fois pour toute raison technique ou pour le moindre doute concernant le risque de fraude. 


Chèque bancaire :

Les personnes qui résident en France métropolitaine/Corse et qui souhaitent effectuer un règlement par chèque bancaire peuvent nous adresser directement leur commande accompagnée du règlement par courrier à l'adresse suivante :

GLOBAL AUDIO STORE,
3, Allée de la Garonne
31120 PINSAGUEL,
France

Pour régler vos achats par chèque, il vous suffit de sélectionner « Paiement par Chèque Bancaire » dans notre formulaire de commande.

Attention : dans ce cas il sera important de bien préciser avec votre envoi vos références ainsi que votre numéro de commande ou plus simplement d'envoyer l'impression de l'email de confirmation de commande.

Le chèque, égal au montant total de votre commande, marchandises et frais de transport compris, devra être libellé à l'ordre de "GLOBAL AUDIO STORE" en euros

Avec ce mode de paiement votre commande sera mise en attente le temps de la réception de votre règlement par chèque, et ne passera en cours de traitement qu'a réception de celui-ci.

Veuillez noter que les commandes réglées via le moyen de paiement par chèque bancaire et dont le montant sera supérieur à 300€ ne seront traitées et expédiées qu’à réception du paiement ferme sur notre compte professionnel et validation de sa solvabilité et son authenticité par notre banque. Veuillez également noter que suivant les banques ce délai de vérification peut être plus long et qu’une copie de votre pièce d’identité en cours de validité peut vous être demandée durant l’étape de vérification.


Virement bancaire :

Pour régler vos achats par virement, il vous suffit de sélectionner « Paiement par Virement » dans notre formulaire de commande.

Nos coordonnées Bancaires/RIB professionnel vous seront ensuite indiquées, une copie vous sera également envoyé avec l'email de confirmation de commande.

Vous devrez alors ensuite nous faire parvenir votre virement dans les 7 jours, accompagné impérativement de votre N° de commande pour nous permettre de l'identifier.

Avec ce mode de paiement votre commande sera mise en attente le temps de la réception de votre règlement par virement sur notre compte bancaire, et ne passera en cours de traitement qu'a réception de celui-ci.

 

Pour toute autre question concernant les modes de règlements, contactez nous au 05 61 08 03 62 ou par mail : contact@global-audio-store.fr


Article 7 : Livraison

Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.
GLOBAL AUDIO STORE vous propose pour cela plusieurs modes de livraison :

La livraison Standard Colissimo :

Ce mode de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 48h grâce à la Poste et au service Colissimo Suivi. Notre service commercial vous communiquera par email le jour de l'expédition de votre commande votre numéro de suivi Colissimo qui vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site de la poste sur www.colissimo.fr. Les frais engagés pour cette option dépendent du ou des articles sélectionnés.

La livraison en point relais Colissimo :

Ce mode de livraison vous permet de recevoir votre colis en point de retrait sous 48h grâce à la Poste et au service Colissimo Suivi. Lors du choix du transporteur dans la page de commande choisissez votre point relais le plus proche de chez vous ou de votre travail, et faites-vous livrer partout en France soit dans un des bureaux de poste parmi 10 000 points de retrait, ou bien dans un des relais pickup ou consignes Pickup Station parmi 8 000 points de retrait. Notre service commercial vous communiquera par email le jour de l'expédition de votre commande votre numéro de suivi Colissimo qui vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site de la poste sur www.colissimo.fr. Les services de la Poste vous informerons ensuite par SMS et email dès que votre colis sera arrivé dans le point de retrait choisi. Les frais engagés pour cette option dépendent du ou des articles sélectionnés.

La livraison Express Chronopost :

Ce mode de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 24h maximum grâce à Chronopost et leur service Chrono 13 (Livraison le lendemain avant 13h). Notre service commercial vous communiquera par email le jour de l'expédition de votre commande votre numéro de suivi Chronopost qui vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site de Chronopost sur www.chronopost.fr. Les frais engagés pour cette option dépendent du ou des articles sélectionnés. Veuillez noter que ce délai de livraison express intervient après expédition, et n’inclut pas le délai de disponibilité des éventuelles marchandises qui ne seraient pas indiquées en stock lors de la commande.

Veuillez noter que le délai de livraison express intervient après expédition, et n’inclut pas le délai de disponibilité des éventuelles marchandises qui ne seraient pas indiquées en stock lors de la commande.

Veuillez également noter que nous ne pourrons être tenus responsables d’un éventuel retard intervenant durant la livraison via le réseau Chronopost, hors de notre contrôle, n’hésitez pas cependant à nous informer immédiatement si vous rencontrez un réel motif de retard de la part du transporteur, nous étudierons à vous rembourser le montant des frais de livraison express qui vous auraient été facturés.

La livraison DHL Express :

Ce mode de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 24h maximum grâce à DHL et leur service DHL Express. Notre service commercial vous communiquera par email le jour de l'expédition de votre commande votre numéro de suivi DHL qui vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site de DHL sur www.dhl.fr. Les frais engagés pour cette option dépendent du ou des articles sélectionnés.

Veuillez noter que le délai de livraison express intervient après expédition, et n’inclut pas le délai de disponibilité des éventuelles marchandises qui ne seraient pas indiquées en stock lors de la commande.

Veuillez également noter que nous ne pourrons être tenus responsables d’un éventuel retard intervenant durant la livraison via le réseau DHL, hors de notre contrôle, n’hésitez pas cependant à nous informer immédiatement si vous rencontrez un réel motif de retard de la part du transporteur, nous étudierons à vous rembourser le montant des frais de livraison express qui vous auraient été facturés.

Livraison par UPS :

Les commandes exceptionnelles de plus de 30 Kg ou non mécanisable peuvent être livrées en 24/48h par UPS, avec leur service UPS STANDARD pour une livraison en 48h garantie, ou bien en express avec leur service UPS EXPRESS SAVER pour une livraison en 24h garantie.

Livraison en Lettre MAX Suivi :

Toute commande de moins de 250g trop petite pour être éligible au format Colissimo pourra également être expédiée avec le service Lettre MAX Suivi de la Poste.

Les délais de livraison sont variables en fonction des transporteurs de la disponibilité des produits dans nos stocks et chez nos fournisseurs. Les délais de disponibilité indiqués sur le site sont uniquement à titre indicatif. Ce sont des délais généralement constatés par nos fournisseurs. Pour les retards de livraison exceptionnels supérieurs à 7 jours après expédition : nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur concerné afin d'obtenir la localisation du colis. Si la marchandise est retrouvée, elle sera réacheminée dans les plus brefs délais à votre domicile. Dans le cas contraire et après obtention du constat de perte déclaré par le transporteur, nous réexpédierons le ou les produits ou en cas d'indisponibilité définitive, nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente.

Veuillez noter que notre service logistique est ouvert du Lundi au Vendredi et est donc fermé les weekends, nous sommes également fermés exceptionnellement durant les jours fériés nationaux français. Le traitement des commandes se fait donc uniquement durant nos horaires d’ouverture.

Veuillez également noter que notre horaire de levée des commandes journalières est à 14h.


Article 8 : Réception de la commande

Vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l’état apparent des produits à la livraison. En présence d’une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc…) nous vous invitons à la signaler dans un délai de 3 jours francs. Au moindre problème à la réception, il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, notices, emballage(s) et sur emballage(s) compris). Si les produits nécessitent d’être renvoyés, vous présenterez une demande de retour auprès de Global Audio Store. Dans le cadre d'une livraison effectuée par la Poste, si le colis arrive ouvert et/ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune " La Poste ") vous pouvez soit l’accepter soit le refuser. Si vous ou votre mandataire décidez d’accepter la marchandise, vous devez être attentif à : inscrire des "réserves manuscrites" en faisant signer le facteur à côté et à remplir parallèlement un "relevé d'anomalie " (réglementation de la Poste). Veuillez nous retourner ce formulaire pour que nous puissions ouvrir une enquête et entamer une procédure d'indemnisation, le cas échéant. Si vous ou votre mandataire refusez la marchandise, en plus des "réserves manuscrites" à émettre, vous devrez demander au transporteur que le colis nous soit renvoyé, accompagné d'un "constat de spoliation" (constat 170, garder un double de ce formulaire). Dans tous les autres cas de figures, pour tous colis ouverts et /ou endommagés, émettez des "réserves manuscrites" que vous notifierez sur le bordereau du livreur. Vous disposez de trois (3) jours ouvrés suivant la livraison pour nous en avertir.


Article 9 : Retour de marchandises

Contactez nous à notre adresse : contact@global-audio-store.fr, Un numéro de retour vous sera alors communiqué. Certains documents liés au(x) colis pourront vous être réclamés. Vous devrez donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballage compris) jusqu’à résolution complète de vos réclamations. Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits. Nous ne reprendrons que les produits renvoyés dans leur intégralité (accessoires, coupon de garantie, drivers, manuels, housse etc...), avec leur emballage d’origine, l’ensemble devant être intact et en bon état avec un double de la facture. Le remboursement ou l’échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l’ayez pas renvoyé incomplet. Dans le cas contraire, les frais de réexpédition du colis seront à votre charge. Il vous appartient de déclarer la valeur du produit, telle qu’elle résulte de la facture d’achat et de veiller à la parfaite couverture d’assurance des risques de retour, en rapport avec la facture d’achat. Les colis voyagent sous votre responsabilité.


Article 10 : Rétractations

Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours calendaires pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter du jours de la réception du produit.

Nous vous remercions de signaler préalablement votre retour par l'intermédiaire de votre compte client dans votre commande, ou par l'intermédiaire de notre service client par mail a : contact@global-audio-store.fr

Vous pouvez demander soit le remboursement des sommes encaissées, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versées. Les frais de retour sont à votre charge. Suivant les règles applicables en matière de propriété intellectuelle, les produits copiables, tels les logiciels, font l’objet de droits d’utilisation personnels et spécifiques réglementant les copies, la diffusion publique et la reproduction. Vous devez donc respecter les conditions générales de vente des fournitures d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels qui prescrivent de ne pas desceller les emballages préalablement à l’exercice du droit de retour, comme l’autorise l’article L.121-20-2 du Code de la consommation.

Le retour des produits se fait dans les conditions suivantes :

Le ou les produit devront être renvoyés dans leur état et emballage d’origine, et l’emballage d’origine doit être en état comme neuf. Si le produit a été utilisé et présente des traces d'utilisation ou détériorations, le remboursement sera minoré d’une indemnité d’usure dépendant des dégradations constatées lors du retour, le produit étant alors considéré comme d’occasion, et non revendable en neuf à un autre client.

D’autre part les retours de produits commandés spécifiquement à la demande du client (dont le statut initial était « non disponible » ou « disponible uniquement en précommande » sur le site) ne sont pas remboursables.

D’une manière générale, tout retour de produit doit se faire à la charge du client, qui prend entière responsabilité du bon acheminement de la marchandise aux locaux de Global Audio Store. Notez qu’un accord préalable de retour est indispensable, tout colis retourné sans accord étant systématiquement refusé.

 

Article 11 : Garanties

- Garantie constructeur :

Nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec notre SAV ou bien directement auprès du centre technique constructeur le plus proche de chez vous . Les produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie constructeur (prise en charge de la garantie directe par le constructeur). Les garanties des constructeurs sont en général de deux ans, pièces et main d’œuvre. En cas de panne pendant la période de garantie, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs. Vous devez conserver la facture d’achat pour bénéficier des garanties. Le retour s'exerce selon les modalités de l'article 9.

Veuillez noter que la garantie constructeur ne couvre pas les pièces dites d’usures :
- le remplacement des consommables (exemples : batteries, ampoules, fusibles, usure des têtes d'enregistrement ou de lecture, cordes, lampes de pré-ampli et de puissance ...).
- les accessoires, haut-parleurs, tweeters, fader et crossfaders, étuis et housses, sauf cas particuliers de default d'usine.
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec votre produit.
- les dommages ou dégradations dues à l'intervention d'un réparateur non agréé.
- les dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, foudre, fluctuation de courant, écarts de température et/ou d'hygrométrie ...).

- Garantie légale de conformité et garantie légale contre les vices cachés :

Tous les articles acquis sur le présent site bénéficient de la garantie légale de conformité, définie par les articles L 217-4 à L 217-14 du Code de la Consommation, ainsi que le la garantie contre les vices cachés, définie par les articles 1641 à 1649 du Code Civil. Ces garanties s'applique uniquement aux défauts déjà présents à la date de livraison du produit.

Les actions fondées sur la garantie légale de conformité et sur la garantie contre les vices cachés se prescrivent par deux ans à compter de la délivrance du bien vendu.

La garantie légale de conformité est une garantie contre tous les défauts de conformité existant donc déjà à la date de livraison du produit, et ne prend donc pas en compte les éventuelles pannes ultérieure rencontré après la réception du matériel qui elles dépendront de la garantie constructeur. En cas de défaut de conformité ou de vice caché averé, les frais de retour serront à la charge du vendeur.

 

Article 12 : Taxes et exportations

Les commandes sont facturées toutes taxes comprises (TTC). Vous n’aurez droit au remboursement de la TVA française correspondant au(x) produit(s) commandé(s) que si vous répondez aux conditions requises pour bénéficier d’une détaxe. Nous refusons toute demande de détaxe qui ne correspondrait pas aux conditions spécifiées par les services douaniers. Toute demande liée à la détaxe et/ou la TVA intracommunautaire devra être formulée avant facturation du ou des produits s'y référant. Pour toute commande hors de France veuillez nous contacter au préalable.

 

Article 13 : Mentions légales & responsabilités

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l’adresse suivante : «Société Global Mastering / Global Audio Store – Service Marketing - 189 Chemin du Gaillou 31370 Rieumes». En fonction de vos choix émis lors de la création ou de la consultation de votre compte, vous serez susceptibles de recevoir des offres de notre société. Si vous ne le souhaitez plus, vous pouvez à tout moment nous en faire la demande via votre espace client ou en nous écrivant. Tout différend auquel la commande pourrait donner lieu sera régi au fond par le droit français (pour les règles de formes, comme les règles de fond). Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Le Vendeur GLOBAL AUDIO STORE ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu due à la survenance d'un événement de force majeure. Concernant les Produits achetés, le Vendeur n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Le choix et l'achat d'un Produit ou d'un Service sont placés sous l'unique responsabilité du Client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les Produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité du Vendeur, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation si applicable, c'est à dire si le Client n'est pas Client Consommateur et que le contrat passé pour acquérir le Produit ou le Service permet la rétractation, selon l'article L 221-18 et suivants du Code de la consommation.

Le Client admet expressément utiliser le Site à ses propres risques et sous sa responsabilité exclusive. Le Site fournit au Client des informations à titre indicatif, avec des imperfections, erreurs, omissions, inexactitudes et autres ambivalences susceptibles d'exister. En tout état de cause, GLOBAL AUDIO STORE ne pourra en aucun cas être tenu responsable :

• de tout dommage direct ou indirect, notamment en ce qui concerne les pertes de profits, le manque à gagner, les pertes de clientèle, de données pouvant entre autres résulter de l'utilisation du Site, ou au contraire de l'impossibilité de son utilisation ;
• d'un dysfonctionnement, d'une indisponibilité d'accès, d'une mauvaise utilisation, d'une mauvaise configuration de l'ordinateur du Client, ou encore de l'emploi d'un navigateur peu usité par le Client ;
• du contenu des publicités et autres liens ou sources externes accessibles par les Clients à partir du Site.

Les photographies constructeur et visuels des Produits présentés sur le Site n’ont aucun caractère contractuel, la responsabilité du Vendeur ne saurait donc être engagée si les caractéristiques des Produits diffèrent des visuels présents sur le Site ou si ces derniers sont erronés ou incomplets.

 

Article 14 : Règlement des litiges

Les présentes Conditions Générales de Vente en ligne sont exécutées et interprétées conformément au droit français.

En cas de litige, le Client s'adressera en priorité à GLOBAL AUDIO STORE pour trouver une solution amiable. A défaut de résolution amiable, le Tribunal de Commerce de Toulouse (31000) sera compétent.

 

Article 15 : Divers

Nous vous rappelons qu'il est prudent de procéder à la sauvegarde des données personnelles contenues dans les produits achetés. Nous ne sommes pas responsables de toutes pertes de données, fichiers ou de dommages résultant d'une négligence de votre part dans cette sauvegarde. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que celui de «Global Audio Store». Nous ne sommes pas responsables d’un non respect par ces sites des dispositions légales ou réglementaires en vigueur. Pour tout problème que vous rencontrerez, veuillez prendre contact avec les responsables du site en question.


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